Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Thompson

Brian Thompson

Vibrer? question pour les mecs?

le garçon que j'aime , a dit à qqn sur internet qu'il ne connaissait aucune femme qui le fasse vibrer.et il me dit à moi qu'il m'aime - il dit qu'il n'a de relations que pour "des besoins naturels" et qu'il préfère être seul ; mais il me revient toujours-que croire? comment savoir avec certitude à quel moment il est sincère et avec qui?qqn à une idée de test?et qu'est ce qui fait vibrer un homme? EN SAVOIR PLUS >>>




euh.il n'y a absolument rien de péjoratif dans le mot mec.moi ça me paraît plus sympa , plus accessible que Homme.
On vibre toujours les 3 premiers mois, puis après, on finit par aimer. C'est du boulot d'être en couple! Ça peut pas être la fête tous les jours!
Il préfère être seul; Alors,qu'il reste seul!
Tu est sa conjointe? Parce que si tu l'es et qu'il dit ça. c'est vraiment pas bon signe. Je ne pense pas qu'il peut réellement t'aimer d'amour et dire ça! Impossible. il ne peut pas être sincère envers toi et dire ça. Il le dit lui-même, il veut seulement répondre à ses besoins naturels.alors il te dit ce que tu veux entendre pour l'obtenir.
Si tu veus savoir s'il est au sérieux tu l'embrasses.S'il acceptes facilement donc il a une autre qui le fait vibrer
Pourquoi tu espionnes ce qu'il raconte?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Oeufs frais ou périmés : comment savoir sans les casser ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article