Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Thompson

Brian Thompson

Ne jamais compter sur une seconde chance?

car vous ne savez jamais d'avance s'il/elle pardonnera un jour?
certaines personnes se disent. EN SAVOIR PLUS >>>




Au contraire, il faut toujours accorder une deuxième chance, en tous domaines!
Tout le monde a le droit de faire une erreur dans la vie, c'est pour cela qu'il ne faut pas être trop intransigeant et accorder une deuxième chance.
C'est ce que je fais pour ma part.
Doux bisous
qui ne tente rien, n'a rien.
encore faudrait il qu on me laisse une première chance.
Nul n'est parfait et chacun de nous fait des erreurs alors pourquoi ne pas accorder un second passage?
si ta perdue la premiere comme tu le dis
et tu compte pas sur le seconde
alors tu crois que la suivante sera la bonne?
et si c'etais aps le ca s
tu va arriver a quel chiffre
ne passant pas a cote des choses simples svp
profite de la premiere chan,ce que tu as

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COIFFER SES CHEVEUX COURTS YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cette selection de tuto videos te donnera des idees et des astuces pour coiffer facilement tes
  • Idées et achat Harry Potter
  • Les meilleures options pour 2020 . Gardez toute votre energie pendant votre regime proteine avec nos Barres Hyperproteinees aux saveurs gourmandes (chocolat, cereales, fruits rouges) pour vos collationsProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Qui a entendu parler de Doreen Virtue Dans mon livre sur les médiums publié l'an dernier j'ai beaucoup parlé de Doreen Virtue dont les livres étaient souve
  • notre vie c'est un choix de qui? Notre vie.?
  • des avatars ou photos niveau 5 et X points depuis 5 jours! et certains demandent à être vos fans et o questions o réponses inscrits depuis au moins 6 mois! dans quel but? magouille! triche! surveillance avec plusieurs comptes! donc méfiance vrai o C'est pour comprendre! j'avoue là je plane! suis pas curieux et fouineur mais je m'aperçois que?
  • Comment rendre fou un homme au lit? "en oubliant tt ce qui est féllation et position "bizarre". Comment le rendre fou avec de la "tendresse" et non à la "sauvage"?" EN SAVOIR PLUS
  • Si la sensualité avait une odeur universelle quel serait son arome? "vanille; noix de coco;cannelle ou rose?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aide a domicile ça vous dit? "Je suis aide a domicile,et je trouve qu'on es peu pour aider tout ses gens qu'ils soit agées,handicapés ou en difficulter.De plus les personnes aiment voir des jeunes ça leur fait du bien on dynamique on a le sourire.Même si comme partout on dit qu'" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
\"Capital\" : train de vie, régime spécial de retraite des sénateurs... le reportage...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article